À propos
Les gens n'achètent pas de biens ni de services. Ils achètent des relations, des histoires et de la magie. SETH GODIN
QUI SOMMES-NOUS ?
Histoire
Pourquoi le nom "Aurava" ?
Parce que nous sommes convaincus que vous parler de notre nom, c’est vous parler de nous. Mais aussi parce que vous êtes nombreux à nous le demander… Voici l’origine de notre nom.
En réalité, “Aurava” est issu de la combinaison de deux notions.
Tout d’abord, nous avons fait le choix d’intégrer le terme « AURA » à notre nom. Cela fait référence aux notions de rayonnement physique, lumière, couleur, résonance, atmosphère, image, réputation et identité, tant sur le plan physique qu’énergétique. Parce que nous sommes convaincus qu’une marque n’est pas seulement un simple nom ou logo. Ce qu’elle dégage et véhicule à travers son identité l’est tout autant.
En d’autres termes, ce terme fait écho au rayonnement d’une entreprise et au fait d’apporter de la lumière à une entreprise. Tout cela afin de l’éclairer sur une problématique managériale précise, tout en travaillant sur son image, sa réputation et son identité de manière stratégique et créative, au sein d’une atmosphère propice à l’évolution, au partage et à la collaboration.
Nous avons souhaité signer ce nom des initiales de notre fondatrice et gérante, Vicky ARNAUD afin d’y apporter une touche un peu plus personnelle et singulière.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?
Le mot de notre fondatrice :
« Fascinée par le monde de l’entreprise depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été sensible aux notions de management et de pilotage de la performance. En grandissant, j’ai découvert le marketing et me suis passionnée par cet art de transmettre le bon message, au bon moment, à la bonne personne et par le bon canal.
Aujourd’hui diplômée d’école de commerce internationale et titulaire d’un Bachelor en Management, d’un Master 2 en Management (Programme Grande École) ainsi que d’un Master of Science en Marketing, j’ai à cœur d’aider les entreprises à obtenir la croissance qu’elles méritent en les accompagnant dans leur démarche de développement.
Mes diverses expériences en France comme à l’international m’ont permis d’acquérir de solides compétences en marketing ainsi qu’une vision globale et pluriculturelle de cette discipline. Tout en appréhendant de nombreux secteurs d’activité parmi lesquels : la grande distribution (dont l’agro-alimentaire), la distribution spécialisée biologique, l’industrie pharmaceutique, le prêt à porter de luxe, l’hôtellerie de luxe, la distribution d’articles de sport ainsi que le marketing, la publicité et la communication.
Parallèlement à cela, en tant que Digital Native spécialiste du marketing, j’ai pris conscience de mon rôle à jouer dans la transmission intergénérationnelle des compétences numériques, au profit de la transformation digitale des entreprises. Ma vision du monde des affaires est profondément nourrie par la technologie et j’aspire à me rendre utile en partageant cette dernière avec les organisations en quête d’objectivité et d’œil novateur.
Notre mission chez Aurava ? Construire à vos côtés une stratégie éclairée et faire rayonner votre activité. »