Maison

Maison Aurava

CONCEPT

La Maison Aurava est un espace de coworking et un lieu de réception évènementiel doté d’open-spaces, bureaux privés, salles de réunion, salles de réception et espaces communs inédits à Montauban et spécialement conçus par et pour les entrepreneurs, télétravailleurs, sociétés et particuliers.

Un endroit où il fait bon de travailler, partager, collaborer, évoluer, innover et célébrer en plein cœur du quartier de Bas-Pays à Montauban (82) !

Pas tout à fait à la maison, pas tout à fait au bureau.

SERVICES

Un espace de coworking unique, modulable et entièrement équipé !

Un lieu atypique et idéalement situé !

Élégant et chaleureux, alliant matériaux nobles et mobilier confortable, la Maison Aurava se nourrit du charme de la nature et des belles énergies pour se construire une identité unique à 5 min du centre-ville et 3 min de la Gare SNCF de Montauban.

Wi-Fi fibre optique

Service d’impression

Système de rétro-projection

Paperboard

Parking gratuit

Salles de réunion

Espaces communs

previous arrow
Espace de co-working
Espace de coworking

Zone polyvalente et modulable avec plusieurs postes de travail en open-space.

Bureaux privés
Bureaux privés

3 bureaux privés, fermés et sécurisés à destination des indépendants ou équipes de 2 à 5 personnes, de 12m² à 16m².

Salle de réception
Salles de réception

Salles de réception évènementielle et cocktail pouvant accueillir entre 50 et 100 personnes dotée d’une terrasse extérieure privatisable avec son espace vert.

Salle de réunion
Salles de réunion

2 espaces de réunion fermés et entièrement équipés pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes assises.

Cuisine équipée
Cuisine équipée

Zone de restauration commune mais également privatisable avec une cuisine entièrement équipée, idéale pour les ateliers de cuisine et prestations traiteur par exemple.

next arrow
Espace de coworking
Espace de coworking

Zone polyvalente et modulable avec plusieurs postes de travail en open-space.

Bureaux privés
Bureaux privés

3 bureaux privés, fermés et sécurisés à destination des indépendants ou équipes de 2 à 5 personnes, de 12m² à 16m².

Salles de réception
Salles de réception

Salles de réception évènementielle et cocktail pouvant accueillir entre 50 et 100 personnes dotée d’une terrasse extérieure privatisable avec son espace vert.

Salle de réunion
Salles de réunion

2 espaces de réunion fermés et entièrement équipés pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes assises.

Cuisine équipée
Cuisine équipée

Zone de restauration commune mais également privatisable avec une cuisine entièrement équipée, idéale pour les ateliers de cuisine et prestations traiteur par exemple.

previous arrow
next arrow

Zone polyvalente et modulable avec plusieurs postes de travail en open-space.

3 bureaux privés, fermés et sécurisés à destination des indépendants ou équipes de 2 à 5 personnes, de 12m² à 16m².

Salles de réception évènementielle et cocktail pouvant accueillir entre 50 et 100 personnes dotée d’une terrasse extérieure privatisable avec son espace vert.

2 espaces de réunion fermés et entièrement équipés pouvant accueillir jusqu’à 20 personnes assises.

Zone de restauration commune mais également privatisable avec une cuisine entièrement équipée, idéale pour les ateliers de cuisine et prestations traiteur par exemple.

Évènements

La Maison Aurava c’est aussi et avant-tout une communauté d’entrepreneurs et dirigeants d’entreprises qui se réunissent autour de valeurs communes lors de rendez-vous réseautage, dans le but de partager des moments de convivialité, d’échanger sur leur quotidien entrepreneurial et créer des synergies locales.

Maison Aurava | Espace de coworking et lieu de réception à Montauban

Ouverture de la Maison Aurava
Courant septembre, la date vous sera communiquée prochainement.

Galerie photo

Images non contractuelles – Inspirations photos en attendant la fin des travaux.

Offres et Réservations
(tous les prix sont HT)

Coworking

1 journée
30 Ponctuellement
  • Bureau partagé en open-space
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Sans engagement














Coworking

1 semaine (5 jours)
120 Ponctuellement
  • Bureau partagé en open-space
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Mise à disposition des salles de réunion (selon disponibilités)
  • Sans engagement








Coworking

10 jours
200 Ponctuellement
  • Bureau partagé en open-space
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Mise à disposition des salles de réunion (selon disponibilités)
  • Sans engagement








Coworking

1 mois avec engagement
250 Mensuellement
  • Bureau partagé en open-space
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Accès aux salles de réunion (selon disponibilités)
  • Place garantie aux ateliers en exclusivité
  • Casier privé
  • Avec engagement
Populaire

Coworking

1 mois sans engagement
300 Mensuellement
  • Bureau partagé en open-space
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Accès aux salles de réunion (selon disponibilités)
  • Place garantie aux ateliers en exclusivité
  • Casier privé
  • Sans engagement
Populaire

Salles de réunion

1 demi-journée
45 À partir de
  • Espace fermé (jusqu'à 20 personnes assises)
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Système de rétro-projection / TV / son
  • Paperboard
  • Sans engagement









Salles de réunion

1 journée
70 À partir de
  • Espace fermé (jusqu'à 20 personnes assises)
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Système de rétro-projection / TV / son
  • Paperboard
  • Sans engagement









Populaire

Salles de réception

1 demi-journée
300 À partir de
  • Espace fermé (jusqu'à 100 personnes)
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Système de rétro-projection / TV / son
  • Paperboard
  • Sans engagement








Salles de réception

1 journée
500 À partir de
  • Espace fermé (jusqu'à 100 personnes)
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Système de rétro-projection / TV / son
  • Paperboard
  • Sans engagement








Populaire

Bureaux privés

Baux commerciaux mensuels avec engagement
450 À partir de
  • Bureau privé, fermé et sécurisé (de 12m² à 16m²)
  • Accès 7j/7 et 24h/24
  • Accès Wi-Fi fibre optique
  • Accès aux salles de réunion (selon disponibilités)
  • Avec engagement
  • Sont inclus : Taxe foncière, énergie, espaces partagés
Populaire

Options possibles : Domiciliation d’entreprise, service d’impression, goodies (stylos, carnets), vestiaire, mobilier supplémentaire, boissons, formule traîteur (petit-déjeuner, déjeuner ou dîner), location de photobooth et service de ménage.

Vous pouvez également privatiser la Maison Aurava pour des évènements d’entreprise, des tournages ou encore des shootings !

Pour toute demande spécifique, veuillez nous contacter afin d’obtenir un devis sur-mesure. 

Ils nous ont fait confiance

CAMILLE D.
“ Comment ne pas recommander le travail de l’agence Aurava ? Les délais sont tenus, le travail d’analyse est complet, le conseil est là ! Nous avons obtenu un plan de communication et une stratégie marketing pointue. Maison Ruse avait clairement besoin d’un partenaire de travail comme Vicky pour y voir plus clair dans sa stratégie de développement. ”
HERVÉ J.
“ Nous sommes très satisfaits des prestations de Aurava. Le professionnalisme dont ils font preuve nous permet sans aucun doute de les recommander. ”
CAMILLE M.
“ Vicky a organisé la soirée de fin d’année de l’entreprise. Tout le monde a passé une soirée extra ! Je ne me suis occupée que de choisir entre plusieurs propositions. Formule all inclusive que je recommande les yeux fermés ! Nous referons appel à toi Vicky, et merci encore ! ”
Précédent
Suivant